Méthodes de Paiements - paysafecard

paysafecard est la carte de paiement numéro 1 sur Internet. La paysafecard permet une procédure d'achat en ligne sécurisée et simple sans mention de données personnelles.

Vous pouvez effectuer des paiements dans plus de 2000 boutiques en ligne acceptant la paysafecard dans de nombreux domaines comme l'achat de billets, de livres, de sonneries et les jeux.

Les paysafecards sont disponibles dans des montants de 10, 25, 50 et 100 €. Lorsque le total de vos achats dépasse le crédit de votre carte, vous réglez tout simplement le complément au moyen d'une nouvelle paysafecard. Vous pouvez combiner jusqu'à dix paysafecards par paiement et ainsi finir de consommer très facilement d'éventuels crédits restants.

Les paysafecards sont disponibles chez un large réseau de commerçants en Allemagne et en Autriche.

Vous avez également la possibilité d'acheter la paysafecard en ligne.

Selon le commerçant, vous obtiendrez la paysafecard sous forme de :

carte au format carte de crédit,

PIN paysafecard, imprimé à partir d'un système de vente électronique : tickets de caisse, reçus de distributeurs ou pages A4 en couleurs,

PIN online que vous pouvez acheter en ligne sans devoir vous rendre sur un point de vente.

Les caractéristiques communes de ces trois versions sont le code PIN unique à 16 chiffres, le numéro de série, la date d'émission et le montant.

paysafecard est la première carte prépayée européenne juridiquement acceptée par les banques pour les paiements sur Internet.

La Commerzbank AG est émettrice de la paysafecard en Allemagne. En Autriche, la paysafecard est émise et gérée en tant que moyen de paiement par la BAWAG P.S.K..